Main content

Freshfields a conseillé HRA Pharma dans le cadre du financement de l’acquisition de Mederma® auprès de Merz Pharmaceuticals GmbH

Freshfields Bruckhaus Deringer LLP (Freshfields) a conseillé HRA Pharma dans le cadre du financement de l’acquisition de la marque Mederma® auprès du groupe allemand Merz Pharmaceuticals. 

Mederma est leader sur le marché du soin des cicatrices and possède une gamme de produits en vente libre pour le soin des cicatrices, des vergetures et de la peau. 

HRA Pharma est une société pharmaceutique innovante et à forte croissance, implantée dans 11 pays européens et aux Etats-Unis et dont les produits sont distribués dans plus de 90 pays. Avec l’intégration de Mederma®  dans son portefeuille de marques, HRA Pharma saisit l’opportunité de se renforcer notamment sur le marché nord-américain. 

Freshfields a conseillé HRA Pharma avec une équipe internationale composée à Paris de Stéphanie Corbière, associée, Margaux Baratte, Antoine Rueda et Elodie Soler pour les aspects financement ; Guy Benda et Paul Bévierre pour les aspects corporate. Nos bureaux de Londres et de New York sont également intervenus dans cette transaction.

Le groupe HRA Pharma était conseillé, sur les aspects relatifs à l’acquisition, par Dechert et par Latham & Watkins.
 
FIN 

Note pour les rédacteurs 

A propos de Freshfields Bruckhaus Deringer LLP
Avec plus de 2500 collaborateurs, Freshfields Bruckhaus Deringer LLP est un cabinet d’avocats d'affaires international qui accompagne ses clients dans le monde entier. Présents à Paris depuis près de 50 ans, fort de 22 associés et 90 collaborateurs, nous conseillons nos clients sur tous les aspects juridiques de leurs enjeux stratégiques en intervenant sur toutes les pratiques du droit.

Freshfields Bruckhaus Deringer LLP est un partnership à responsabilité limitée immatriculé en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro OC334789. L’activité du cabinet est soumise à l’autorisation et au contrôle de la Solicitors Regulation Authority en Angleterre, et à celui du Conseil de l’Ordre des avocats à la Cour de Paris en France.
 




The Freshfields team was led by: