Main content

Freshfields poursuit son développement à Paris avec l’arrivée de deux nouveaux associés

Le cabinet Freshfields Bruckhaus Deringer LLP annonce le recrutement de deux associés de premier plan, Marc Perrone et Christophe Seraglini, au sein de son bureau de Paris.

Marc Perrone est l’un des meilleurs experts européens en matière de réglementation des activités bancaires et des services financiers. Marc intervient pour de nombreux établissements financiers, fonds d’investissements et acteurs de premier rang dans les services financiers et infrastructures de marché. La réputation et l’expérience de Marc compléteront en France la pratique de premier plan du cabinet dans ce domaine au niveau mondial. Son arrivée confortera également la capacité de nos équipes à accompagner nos clients sur les aspects transactionnels et réglementaires de leurs opérations stratégiques dans ce domaine.

Christophe Seraglini, universitaire et praticien réputé dans le domaine de l’arbitrage, consolide l’activité contentieuse du cabinet à Paris. Christophe représente de grands groupes internationaux dans le cadre de leurs litiges, principalement dans les secteurs de la haute technologie, de l’énergie et de la construction. Son expertise vient compléter notre offre et renforcer une équipe d’avocats expérimentés, reconnus pour leur excellence dans la défense des intérêts de nos clients, dans le cadre de situations contentieuses ou pré-contentieuses complexes et très diverses.

L’arrivée de ces associés témoigne de notre ambition sur le marché français, stratégique pour l’ensemble de notre cabinet.

Pour Hervé Pisani, Managing Partner du bureau de Paris, « L’arrivée de Marc et de Christophe témoigne de l’attractivité du cabinet et démontre notre volonté d’accompagner nos clients face aux enjeux stratégiques auxquels ils sont confrontés ainsi que notre ambition de conforter notre positionnement sur le marché français et international avec une offre à la fois intégrée et globale, au plus près des mutations économiques et réglementaires. »

FIN

Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Imogen Cole, Business Development & Communications Manager
imogen.cole@freshfields.com
01 44 56 27 36

A propos de Freshfields Bruckhaus Deringer LLP
Avec plus de 2500 collaborateurs, Freshfields Bruckhaus Deringer LLP est un cabinet d’avocats d'affaires international qui accompagne ses clients dans le monde entier. Présents à Paris depuis près de 50 ans, fort de 22 associés et 90 collaborateurs, nous conseillons nos clients sur tous les aspects juridiques de leurs enjeux stratégiques en intervenant sur toutes les pratiques du droit.
Freshfields Bruckhaus Deringer LLP est un partnership à responsabilité limitée immatriculé en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro OC334789. L’activité du cabinet est soumise à l’autorisation et au contrôle de la Solicitors Regulation Authority en Angleterre, et à celui du Conseil de l’Ordre des avocats à la Cour de Paris en France.

The Freshfields team was led by: