Main content

Freshfields a conseillé Aryzta AG dans le cadre de son entrée en négociations exclusives pour la cession de la majorité de sa participation dans Picard

Freshfields Bruckhaus Deringer LLP (Freshfields) a conseillé ARYZTA, groupe international spécialisé dans la production de produits de boulangerie surgelés dont les titres font l’objet d’une cotation primaire sur le SIX Swiss Exchange et d’une cotation secondaire sur Euronext Dublin, dans le cadre des négociations en vue de la cession de 43% du capital de Picard à la société d’investissement Invest Group Zouari (IGZ). 

ARYZTA a reçu une offre ferme de IGZ d’un montant de 156 millions d’euros pour une participation de 43% et conservera une participation de 4,5% dans Picard. Lion Capital restera actionnaire majoritaire avec une participation de 51%.  

La réalisation de la transaction, soumise au processus légal d’information et de consultation des instances représentatives du personnel de Picard ainsi qu’aux autorisations réglementaires usuelles, devrait intervenir durant le dernier trimestre 2019. 

L’équipe Freshfields était composée d’Alan Mason, associé, et de Camille Chiari, collaboratrice senior, conseils d’ARYZTA sur les aspects Corporate de la transaction. 

FIN

A propos de Freshfields Bruckhaus Deringer LLP
Avec plus de 2500 collaborateurs, Freshfields Bruckhaus Deringer LLP est un cabinet d’avocats d'affaires international qui accompagne ses clients dans le monde entier. Présents à Paris depuis près de 50 ans, fort de 22 associés et 90 collaborateurs, nous conseillons nos clients sur tous les aspects juridiques de leurs enjeux stratégiques en intervenant sur toutes les pratiques du droit.
 
 

The Freshfields team was led by: