Main content

Freshfields nomme quatre nouveaux counsel à Paris

Freshfields Bruckhaus Deringer LLP poursuit son développement à Paris avec la nomination de quatre nouveaux counsel : Margaux Bognon-Küss, Raphaël Darmon et Sami Jebbour au sein de l’équipe corporate et Marie Roche en finance.

Margaux Bognon-Küss, Corporate

Margaux conseille principalement des fonds d’investissement, des investisseurs institutionnels et des clients corporate dans le cadre d’opérations, internationales et domestiques, de private equity ainsi que de fusions et acquisitions. Elle intervient également sur les aspects equity d’opérations de restructurations. Avant de rejoindre Freshfields, Margaux a exercé au sein de deux cabinets internationaux à Paris principalement axés sur les opérations de private equity.

Raphaël Darmon, Corporate

Raphaël intervient principalement dans les opérations de fusions et acquisitions et de private equity ainsi qu’en droit boursier. Il conseille des clients français et internationaux, cotés et non-cotés, sur des opérations nationales et transfrontalières.

Sami Jebbour, Corporate

Sami conseille des sociétés françaises et étrangères, cotées et non-cotées, ainsi que des fonds d’investissement, sur des opérations de fusions et acquisitions, notamment dans les secteurs télécom et infrastructures. Il intervient également sur des sujets de gouvernance et lors de la mise en place de partenariats stratégiques.

Marie Roche, Finance

Marie intervient principalement dans le cadre de financements corporate et financements d’acquisitions (notamment à effet de levier), ainsi que dans le domaine des restructurations. Elle a une expérience significative en matière de financements structurés et syndiqués et conseille les entreprises, les sponsors et les prêteurs sur un large spectre de transactions et restructurations financières.

Hervé Pisani, Managing Partner du bureau de Paris, souligne : « Ces nominations illustrent le fort développement de notre activité à Paris ainsi que notre volonté de promouvoir de nouveaux talents. Ces avocats bénéficient d'une excellente réputation dans leur domaine d'expertise et possèdent une connaissance fine des enjeux de nos clients. Leur capacité d’innovation et leur esprit d’équipe sont des qualités essentielles pour notre cabinet. »

The Freshfields team was led by: