Main content

Freshfields a conseillé Cognizant dans le cadre de son acquisition de EI-Technologies

Freshfields a conseillé Cognizant dans le cadre de son acquisition de EI-Technologies

Freshfields Bruckhaus Deringer LLP (‘Freshfields’) a conseillé Cognizant dans le cadre de son acquisition du groupe français EI-Technologies, société privée de conseil et de services digitaux, basée à Paris, et l’une des principales spécialistes Salesforce en Europe. Les modalités financières de la transaction n’ont pas été divulguées.

Cognizant est l’une des principales entreprises de services professionnels au monde.  Sa mission consiste à transformer les modèles commerciaux, opérationnels et technologiques de ses clients pour les adapter à l’ère du numérique.  EI-Technologies est Platinum Partner de Salesforce, et son centre de formation EI-Institut est l’un des plus importants centres partenaires de formation agréés de Salesforce en Europe. Outre son expertise sur Salesforce, EI-Technologies est également spécialisée dans les solutions de plateformes collaboratives de Microsoft et les services de conseil en système d’information ou auprès des DSI.

L’équipe multijuridictionnelle de Freshfields était dirigée par Florent Mazeron, associé, Piers Prichard Jones, associé à Londres, et Alex Bond, collaborateur senior, avec Kamile Bougdira, collaborateur.

Christel Cacioppo, associée, a conseillé sur les aspects de droit social ; Vincent Daniel-Mayeur, associé, pour les aspects de droit fiscal ; Jérôme Philippe, associé, pour les aspects de droit de la concurrence, regulatory et protection des données ; Adam Siegel et Olivia Radin, associés à New York pour les aspects de conformité ; Giles Pratt, associé à Londres, pour les aspects IP/IT ainsi que Stéphanie Corbière, associée, pour les aspects financement.

The Freshfields team was led by: